Les meilleures villes américaines pour investir dans l’immobilier en 2020

Les investisseurs immobiliers sont aujourd’hui confrontés à un monde en mutation, confronté à un risque de récession croissant et à un taux de croissance économique généralement plus lent. Le marché immobilier américain en 2020 reste toutefois un lieu favorable pour les investisseurs du monde entier.

Dans cet article, nous décrivons les raisons pour lesquelles ces villes sont les meilleures pour posséder un immeuble de placement en 2020. En outre, nous fournissons des analyses de données immobilières (estimées par la calculatrice des immeubles de placement) pour vous aider à mieux comprendre pourquoi ces villes sont les meilleures.

Austin, une destination de choix

D’après l’enquête menée par PwC, Austin est l’une des entreprises préférées des personnes interrogées en raison de son bassin de talents, de son style de vie unique et populaire et de son engagement ambitieux en matière de développement commercial et immobilier.

Voici les essentiels à connaître sur le marché immobilier américain :

La vigueur de l’économie de la ville offre de nombreux emplois technologiques hautement rémunérateurs, en particulier après que Google, Apple et d’autres entreprises du secteur des technologies aient décidé qu’Austin serait l’endroit idéal pour créer des milliers de nouveaux emplois. À son tour, Austin devrait connaître le taux de croissance démographique le plus élevé aux États-Unis au cours des cinq prochaines années !

Religh-Durham, Caroline du Nord

Le marché immobilier de Raleigh-Durham est l’un des meilleurs endroits où investir dans l’immobilier aux États-Unis. Le marché du métro a également dominé le classement des perspectives de construction résidentielle !

Le rapport de PwC a révélé que le marché de Raleigh-Durham affichait des performances impressionnantes en matière d’investissement immobilier, en particulier dans le secteur des logements collectifs. En fait, les investissements à Raleigh-Durham ont totalisé 385 millions de dollars au premier semestre de 2019. 70 % des répondants ont recommandé aux investisseurs d’acheter des biens immobiliers multifamiliaux à Raleigh-Durham en 2020.