Quelles villes françaises offrent le meilleur investissement pour l’immobilier ?

Vous ne savez pas dans quelle ville française acheter un bien ? Découvrez dans les prochaines lignes quelles villes ont vu les prix de l’immobilier augmenter le plus au cours des dix dernières années.

Paris, les prix de l’immobilier ont grimpé en quelques années

Il ne sera pas surprenant que Paris ait connu la plus forte augmentation des prix des appartements au cours des dix dernières années. En tant que capitale française, Paris est un moteur économique et facilement accessible des grandes villes européennes. Pour beaucoup, la vie parisienne des cafés bohèmes, des boutiques de créateurs et des restaurants raffinés est un rêve. La ville est évidemment populaire auprès des touristes avec ses nombreux monuments historiques, dont le Louvre et la Tour Eiffel. Avec 20 arrondissements, chacun avec son propre charme et caractère, il y a beaucoup de choix pour les acheteurs de biens immobiliers.

Voici l’avis d’un expert sur le marché immobilier parisien :

Bordeaux, une destination toujours aussi populaire

La ville de Bordeaux s’est révélé être le meilleur endroit pour investir dans l’immobilier au cours de la dernière décennie en dehors de Paris. En tant que destination incontournable en 2017, il semble probable que les prix de l’immobilier vont continuer à augmenter. Capitale de la Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux bénéficie d’un ensoleillement toute l’année et une nouvelle ligne de train permet de rejoindre Paris à seulement deux heures. La grande architecture bordelaise du XVIIIe siècle lui a valu d’être classé au patrimoine mondiale de l’Unesco. Les boulevards, les places et les grands édifices publics sont impressionnants. La zone des quais bordant la Garonne a été récemment rénovée et un musée dédié au vin renforce la réputation de la ville en tant que capitale du vin de France. Un excellent moyen pour vivre une expérience unique. Cela séduit un grand nombre d’investisseurs locaux et étrangers.